banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca y est !

Aller en bas 
+7
gladia
lucas
IGOR
doudouesig
Lynchtown
titi
Fabes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:04

Bonjour à tous,

Je suis en pleine analyse comparative des banques en ligne et je penche pour ING direct pour le moment principalement pour son offre plutôt claire.
Je suis plutot militante pour la banque en ligne et tout ce qui peut se faire en ligne donc pourquoi pas la banque !
Vos avis m'ont pas mal rassuré sur une partie des questions que je me posais mais il en reste !
Dans ma banque actuelle, j'ai un compte courant, et un livret de développement durable (ex codevi). J'avais un LEP mais je viens de le fermer.
Comment transférer son épargne dans ces cas là chez ING direct vu qu'il n'y a pas d'épargne correspondante?
Qu'est-ce qui est le mieux ? Le livret A ou le livret orange ? Dans ce cas là faut-il que je ferme mon compte épargne dans ma banque actuelle pour tout mettre sur mon compte courant pour mieux transferer après chez ING direct ?
Autre question sur la carte Gold offerte par ING ; il n'y a pas de restrictions c'est-à-dire minimum de salaire mensuel comme le fait boursorama ?
Enfin, je me demandais si la somme que l'on déclarait versée tous les mois sur le compte courant, est-ce forcément le montant de notre salaire ou peut-on mettre moins ? A quoi sert cette indication de montant ?

Pour le coup, je suis plutôt encline à passer très prochainement chez eux si quelqu'un veut être mon parrain ...si ça marche également pour l'ouverture des comptes courant!

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:22

Hello et bienvenue à toi !

Déjà : pour le parrainage, je crois que ça ne fonctionne que pour le Livret Orange. Si tu as envie d'en ouvrir un et de te faire parrainer, fais moi signe Smile

Pour tes questions :
- non, ING ne fait ni LEP ni Codevi, ils font du Livret A et de l'epargne Orange.
L'epargne orange est très intéressante pour le début (si tu te fais parrainer, tu as 4,5% pendant 3 mois, ce qui est bien mieux que tout ce que tu pourrais avoir ailleurs). Après, en ce moment, ça redescend à 1,8%, tout ça s'entend brut, évidemment (vu que ça n'est pas un livret conventionné, ils font ce qu'il veulent (ING) mais tu dois payer des impôts dessus). Le Livret A est, comme tu le sais, à 1,25%, net cette fois ci. Donc après les 3 mois de bienvenue avec parrainage, c'est kif kif entre les 2. Les choses qui les différencient encore : les taux peuvent changer n'importe quand (donc le comparo serait à refaire régulièrement) et aussi, le Livret A est limité à 15 000 euros. Certes, c'est déjà une belle somme, mais il faut savoir qu'il y a une limite, que tu n'as pas en livret Orange (3 millions d'euros je crois, ça va aller ... Smile )

- pour la carte Gold et les fameuses déclaration de revenus :
En fait, tout cela servira à te donner tes plafonds liés à ta carte Gold. C'est un fonctionnement différent de Boursorama.
En gros, chez Bourso : tu gagnes moins de 1350 € net, tu peux pas aller chez eux. Tu gagnes de 1350 à 2700 € net, tu reçois une carte Visa classique. Tu gagnes + de 2700 € net, tu as droit à une Visa premier.
Chez ING, tout le monde a une Mastercard Gold, tout le monde a la même, mais ce sont les plafons auxquels tu as droit qui changent. Grosso modo, de 1000 à 2000€ par mois, tu as droit à 1500 € d'achats par mois + 300 € de retrait par semaine + zéro de découvert autorisé. Si tu gagnes +, tu as droit à +, etc ..... Tu vois la logique ?
A toi de faire ta simulation sur leur site pour voir à combien tu aurais droit. Ca répond aussi à ta question de savoir s'il faut mettre tout ou partie de ton salaire .... ben + tu mettras, + ton plafond sera élevé, donc oui, il vaut mieux faire virer ton salaire sur ton nouveau compte, une fois qu'il sera créé.


Voilà, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:31

Merci pour tes réponses !
Bon du coup je crois que je vais opter pour le livret A ! on verra plus tard ! désolée pour le parrainage du coup !
Autre question, pour des remises de chèque ou d'espèces, comment ça se passe ?
J'ai lu qu'il fallait les envoyer par courrier, du coup c'est à nos frais? et l'espèce par courrier ...hum ?

Je pense que je vais passer à l'action ce soir !!
Ah mince autre question : il y a des frais de fermeture de compte du coup pour mon actuelle banque ? ça dépend des banques?

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:35

Hello !

T'inquiète, je suis pas là pour parrainer, mais pour conseiller,donc no soucy. (Par contre, à mon avis ton choix n'est pas le bon, si déjà tu penses à faire une ouverture de compte epargne, un orange serait mieux dans ton cas. Mais je respecte ton choix)

- les chèques : tu imprimes un bordereau de remise de chèque sur leur site, tu le joins à ton chèque dans une enveloppe, tu mets dessus l'adresse indiquée sur le site et tu envoies le tout SANS affranchir la lettre. Donc ça ne te coute rien.

- pour ton actuelle banque : comme je le disais dans un de mes post, j'ai cloturé mon compte courant et tous les services associés, et ça ne m'a rien couté. Et les comptes classiques dont tu parlais (Codevi, LEP) normalement c'est gratuit aussi.



A+ ,
Revenir en haut Aller en bas
gladia




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:28

Bonsoir,

j'ajouterais par contre que tu ne peux pas faire des dépôts en espèce.
Perso j'en ai jamais fait.

Pour ma part ayé j'ai sauté le pas.
J'ai envoyé les papiers demandés pour le Livret Epargne Orange pour mon mari,
et aussi pour le compte courant joint
Dès que le LEO de mon mari sera ouvert il me parrainera pour le mien.

Donc maintenant j'attends.
et je vous tiens au courant.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:16

Fabes a écrit:
Hello !

T'inquiète, je suis pas là pour parrainer, mais pour conseiller,donc no soucy. (Par contre, à mon avis ton choix n'est pas le bon, si déjà tu penses à faire une ouverture de compte epargne, un orange serait mieux dans ton cas. Mais je respecte ton choix)

- les chèques : tu imprimes un bordereau de remise de chèque sur leur site, tu le joins à ton chèque dans une enveloppe, tu mets dessus l'adresse indiquée sur le site et tu envoies le tout SANS affranchir la lettre. Donc ça ne te coute rien.

- pour ton actuelle banque : comme je le disais dans un de mes post, j'ai cloturé mon compte courant et tous les services associés, et ça ne m'a rien couté. Et les comptes classiques dont tu parlais (Codevi, LEP) normalement c'est gratuit aussi.



A+ ,

@ Fabes
Pourquoi tu penses que mon choix n'est pas le bon ? le livret orange n'est pas beaucoup plus intéressant non?
ok ok pour les chèques plutôt pratique en fait ! Tant pis pour les espèces c'est pas très grave.

Je pense que je vais faire ça ce soir, j'aurai peut être mon coffret samedi prochain comme çà ! bounce
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:56

Salut
Je viens de clôturer mon CEL au LCL sans frais.Pour le LDD, d'après ce que j'ai compris la clôture est gratuite mais pas le transfert d'une banque à l'autre. De toute façon,comme ING ne fait pas de LDD, le problème du transfert est réglé. Je reviendrai içi pour confirmer ou non la gratuité de la fermeture du LDD.
A+
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:58

ça y est !
J'ai franchi le cap, c'est parti pour la banque en ligne et le compte courant ! J'ai imprimé le dossier. Demain j'irai faire les photocopies des papiers et hop envoyé !

ah ah moi aussi je quitte le LCL dis donc...!
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:18

Bonsoir

Félicitations à Gladia et Superadele d'avoir franchi le cap
Je pense que vous ne regreterai pas votre ancienne banque classique.
Perso moi et ma femme nous ne regretons pas du tout notre choix.
Continuer à nous tenir au courant de votre avis positif ou non sur votre choix, service client, etc.. Cela peux étre toujours utile pour certains qui hésite

Cloturer un LEP, Livret A, LDD n'est absolument pas payant. Le transfert possible je ne sais pas
Il est préférable de cloturer puis d'ouvrir un autre compte.

Le Livret Orange hors promotion ou parrainage n'est actuelement guére plus intéréssant qu'un livret A si vous payé des impots.
Je vous conseil une chose la fidélité ne paye pas ( sauf en amour ^^ ) . Mais au niveau des banques keudal
Nous on navigue d'offre en offre. Nous allons laisser notre petit capital chez ING jusqu'a la fin de notre offre aprés nous placerons le tout chez Bforbank (crédit agricole sur le net) pour bénéficier de l'offre de 5% brut pendant 3 mois. Aprés nous aviserons en fonction des offres d'autres banques ou promotions ponctuel qu'ING fait.
un bon lien pour vous aider => http://www.capital.fr/placements/livrets-d-epargne/les-livrets-d-epargne-au-banc-d-essai
Aprés rien ne vous empéche de garder un pied dans une banque classique avec un PEL, Plan Vert Avenir, etc... Vous pouvez faire un transfert mensuel d'ING sur votre banque.

Le compte courant il y a vraiment aucun soucis. envoyer des chéques ne coute rien et le site est vraiment bien fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:08

Hello à tous, re-salut Lynch Smile

- superadele : Et bien oui, le livret Orange est à 3,5% (brut, certes, donc disons 2,75% net) et le livret A à 1,25%, il y a quand-même une sacrée différence, non ?
Et oui, j'ai oublié de répondre à une de tes questions : pas possible de déposer de l'espèce sur ton compte ING, il faut faire autrement.

-tous : pour le transfert des fonds après clôture de compte .... effectivement, j'ai déjà entendu que cette opération pouvait être payante, mais ce serait étonnant. Dans tous les cas, si vous avez, au moment de fermer vos livret, encore un compte courant dans la banque dans laquelle vous fermez ledit livret, et bien virez tout vers votre compte courant, ensuite faites le virement de ce compte vers un de vos comptes ING, et le tour est joué, et gratuitement bien sûr.


- Lynch : je me pose une question à propos de ces opérations. Je comprends tout à fait ton calcul, mais j'ai un doute sur une chose : quand on fait naviguer l'argent d'un compte epargne vers un autre, ne perd-on pas une, voir 2 quinzaines d'intérêts lors du déplacement des fonds ?
Admettons que tu transferts 10 000 € le 10 Fevrier. Ton opération sera comptée au 1er Février dans la banque que tu quittes, et créditée au 16 Février dans celle où tu arrives. Tu perds donc une quinzaine d'intérêts, on est d'accord ? Il faut donc être sûr que ça vaille le coup.
J'ai bon ou pas ?


A+ !
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:02

Salut
Je cherche un parrain pour mon LEO, je compte en faire l'ouverture au début de la semaine dès que le "gros" chèque que j'ai envoyé sur mon compte ING sera encaissé.
J'ai lu sur http://www.francetransactions.com/parrainage/ING-Direct-Espace-Parrainage.html
que le parrain ne devait pas avoir trop de filleuls, commet être sûr que ce n'est pas le cas ?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:09

Ola Lucas je suis pret à te parrainer si tu veux je t'envoie mon code et coordonnée
Perso je suis vierge de parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:20

Hello Fabes

Je me pose exactement les mêmes questions
Je ne suis pas expert en epargne, mais je commence à comprendre qq truc.
Une chose est sur même si comme tu le dis je perd une quinzaine le calcul est simple.
ING courant février reviendra à 1.8% brut pour moi ( car j'aurai fait mes 3 mois à 4.5%). Si je place la totalité de mon apport de ma futur maison sur Bforbank sur 5% brut, en une quinzaine je ratrappe le tout.. Aprés je ne suis pas sur de perdre cette quinzaine. J'attend le 1er février pour en voir plus clair.
Ce qui est sur moi perso je vise le cour terme car d'ici 1,2,3 mois je dois passer chez le notaire. Mais même aprés je ferai ainsi je placerai la ou cle me rapporte le plus.

Toi Fabes à tu résolu ton soucis de taux? il ton repondu?
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:27

OK Lynchtown,
Tu peux passer par message privé et je te répondrai de la même façon.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:36

Je viens de te l'envoyer. Si un probléme n'hésite pas à me contacter.
Justement ton expérience va me permettre de savoir si il est possible de parrainer qq pour un LEO alors qu'il à déja un compte courant ING.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:43

OK, je viens de te répondre sur MP et reviendrais sur le forum pour infos sur ta question du CC vs LEO. A mon avis il n'y a pas de problème.
Merci encore et A+
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:21

Bon, ben cela sera 3.5% pour l'instant, LYNCHTOWN je te rends ton code (merci quand même) car je ne peux pas être parrainé en ayant un CC ouvert, j'ai essayé hier soir en ouvrant un LEO directement de mon espace client,( erreur) j'ai bien sûr été jusqu'au bout de l'inscription Evil or Very Mad Evil or Very Mad sans rencontrer un endroit ou mettre ton code Twisted Evil Twisted Evil
Après m'être traité copieusement de naze et comme il était 20h00 j'ai appelé ING dans la foulée et l'on m'a expliqué que je ne pourrais pas profiter d'une offre de bienvenue (filleul = 20€) car j'étais déjà connu chez eux, par contre je pourrai parrainer qqun mais pas avant 3 mois ??? Je vais attendre les documents qu'ils doivent m'envoyer pour essayer de comprendre qqch.
Moralité, il faut ouvrir un LEO d'abord et un CC ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
gladia




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:29

Oh zut moi qui pensait me faire parrainer par mon mari pour l'ouverture de mon LEO.
je pourrais pas puisque je serais connu pour le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:39

Salut !

Pas de soucis Lucas, mais je t'avou que je m'en doutais un peux mais sans certitude. Pour cela que j'ai ouvert mon LEO en 1er. En tout mes ca merci à toi d'avoir essayé
Je te conseil de placer ton capital chez Bforbank avec les 5% brut pendant 3 mois (offre valable jusqu'au 15/02/10)
Moi je suis allé voir mon promoteur immobilier pour savoir quand nous passeraons chez le notaire. Ben je suis deg les archéologues il ont trouvés 3 os, 3 vases alors cela repousse tout..
Donc je vais placer tout chez bforbank dés la fin de mon offre ING à 4.5% mais mon soucis l'offre Bforbank ce fini avant. Je pense prendre le risque d'attendre une prolongation d'offre
Je crois les doigts !

DONC CONSEIL IL FAUT OUVRIR SON LIVRET ORANGE AVANT LE COMPTE COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:50

Intéressant tout ça, même si ça me parait très étrange ....
Moi j'ai parrainé ma femme, les papiers ne devraient pas tarder, à voir à présent de quelle offre on va pouvoir bénéficier.
Et oui, à priori l'offre de parrainage vient tout juste de changer :
- avant : 4,5% pour le filleul pendant 3 mois et 50 € de cadeau pour le parrain
- maintenant : 3,5% pour le filleul pendant 3 mois et 20 € de cadeau pour le parrain

C'est beaucoup, beaucoup moins intéressant ...... moi j'ai fait la demande juste à la limite entre les 2 offres, et ça a pris pas mal de temps parce que je me suis planté pour le virement de départ.

Donc, j'attends la paperasse et de voir quelle offre on reçoit.



@Lynchtown : oui pour mes intérêts, c'est reglé. Après quelques relances, ils ont regularisé (fait un virement de quelques euros pour arriver aux 3,5%) et ils m'ont filé une prime de 35€, ça je sais pas d'où ça sort, mais c'est toujours bon à prendre !



A+ !
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:52

gladia a écrit:
Oh zut moi qui pensait me faire parrainer par mon mari pour l'ouverture de mon LEO.
je pourrais pas puisque je serais connu pour le CC.

moi aussi ! bon tant pis de toute façon il me fallait un compte courant rapidement et en 1er donc on verra pour la suite !

Pour donner suite aux avis voilà donc j'ai ouvert mon compte courant en ligne vendredi soir dernier, j'ai imprimé mon dossier. Samedi, j'ai fait les photocopies des papiers nécessaires et hop posté samedi midi !

Et à l'instant donc lundi je viens de recevoir un sms d'ING Direct qui me dit : "Félicitations , nous venons de procéder à l'ouverture de votre compte courant ! Donc très rapide !
Par contre, je n'ai pas encore les coordonnées bancaires.

Next step, dès que possible je voudrai faire un virement de ma banque actuelle vers ing pour activer mon compte et pouvoir utiliser ma carte gold dè-s ce weekend car là je suis sur le point de réserver un voyage alors je voudrai tirer profit de ses avantages ! J'espère que tout va bien se goupiller...croisons les doigts !

En tout cas, je vous tiens au courant de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:14

Parfait superadele.

Question : tu as eu droit à quoi comme plafonds avec ta carte Gold ?


A+ !
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:21

Fabes a écrit:
Parfait superadele.

Question : tu as eu droit à quoi comme plafonds avec ta carte Gold ?


A+ !

Alors j'ai eu plafon de retrait 400€/semaine
plafond de paiement carte 2500€/mois
et un découvert autorisé à 400€

Voilà !

A+
Revenir en haut Aller en bas
gladia




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:29

Ouah Superdale quelle chance tu as.
Moi j'ai posté vendredi et je n'ai pas eu de SMS aujourd'hui.
Je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:28

gladia a écrit:
Ouah Superdale quelle chance tu as.
Moi j'ai posté vendredi et je n'ai pas eu de SMS aujourd'hui.
Je suis impatiente !

Ne t'inquiète pas ! apparemment c'était anormalement rapide pour moi !
J'ai appelé ING direct aujourd'hui pour savoir quelle était la suite des évènements ! et pour avoir des infos sur la carte Gold pour mon voyage.
Elle a trouvé ça bizarre que cela ait été aussi rapide !
Ensuite je devrais recevoir une lettre recommandé avec mon code secret à 6 chiffres
puis le coffret magique tjs en recommandé
et enfin un autre recommandé avec le code secret à 4 chiffres pour la CB

Donc tout va arriver il faut le temps ! Elle me disait que des fois la poste pouvait etre d'une lenteur !
Bref j'ai appelé 2 fois aujourdhui et très bonnes 1ères impressions sur les personnes que j'ai eu au tel.

Voilà :! la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: