banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca y est !

Aller en bas 
+7
gladia
lucas
IGOR
doudouesig
Lynchtown
titi
Fabes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:59

Salut,

J'ai reçu mes codes pour ma Gold hier. Tout est réglé pour mon compte il ne me reste plus qu'a finir de prévenir certains organismes pour mes prélévements.
Aprés maintenant il faudra voir sur le long terme si j'ai fait le bon choix ou pas ^^
IGOR pour moi les plafonds sont pour les 2. Bon courage pour ton franchissement de Cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:16

Merci pour ta réponse, mais j'ai encore une question. Je n'ai pas trouver la réponse sur le site. Si tu déclare par exemple 2000 Euro de revenue pour 2 lors de l'ouverture du compte. Et que dans quelque moi tu ne peux mètre que 1000 Euro (démission,licenciement, Naissance...) garde tu les mémés avantage que lors de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:33

Actuellement si tu déclares 2000 € environ tu auras 3500€ de paiement mensuel avec tes golds, 500€ de retraits hebdomadaire, 500€ de découverts...
Je pense que si tes fonds que tu poses sur ton compte baissent tes avantanges baisseronts. L'inverse également.
Mais pour étre sur n'hésite pas à leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:43

J'ai appeler ing ce matin, temps avant la mise en relation d' un conseiller moins de 5 seconde, vraiment très efficace... Donc pour info si on déclare une somme a l'ouverture et que l'on ne puis plus la mettre. Et que ce la reste ponctuel pas de changement par-contre si ce la devient permanent il y aura une réévaluation des plafonds et de l'autorisation du découvert.

bonne soirée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:48

Alors pour moi tout roule sur mon compte courant. J'ai fai tout mes transferts.
Par contre sur le Livret Orange je suis un peux vnr car le délai des remises de chèques est vraiment abusé. 10 jours ouvrés Evil or Very Mad
Je laisse mes economies labas pour le moment mais je pense ouvrir un compte Livret sur Bforbank pour mon épargne.

Joyeuses Fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:40

Salut, je viens de passer le cap, j'en suis qu'au dossier.
Pour un info sur le livret BforBank les délais pour les chèque son de 10 jour comme pour l'épargne orange .
Voici le texte pris des condition general de BforBank page 4.

Le Client ne peut disposer des fonds versés sur son
compte qu'après un délai de rejet de 10 jours ouvrés
pour les chèques, et d'un délai de rejet de 10 jours
ouvrés pour les prélèvements et de 5 jours pour les
virements.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:19

Hello !

Oui, je trouve ça abusé aussi, le délai de 10 jours ouvrés. En réalité ça nous fait donc 2 semaines calendaires !! Et même ensuite, pour les chèques normaux : 4 jours ouvrés, pour peu que tu tombes sur un WE, t'en as pour une bonne semaine aussi avant que l'argent ne soit vraiment sur ton compte. Est-ce vraiment normal, tout ça ? Parce que, comme je le disais la dernière fois dans mon exemple : en attendant ces fameuses 2 semaines d'encaissement, et bien l'argent est parti du compte émetteur du chèque !! Donc où est-il, cet argent, pendant ce temps ?

Sinon, pareil pour moi, livret Orange ouvert, sans soucis, ça a pris 1 minute à peu près Smile J'ai viré pas mal de fonds là-bas, j'ai eu une première quinzaine d'intérets (ce qui me surprend, d'ailleurs ....). Il faudrait d'ailleurs qu'on discute, ici ou dans un autre sujet, des intérêts des livret épargne. Il y a 2-3 concepts qui m'échappent encore, mais ce sera pour un autre sujet.

Voilà, donc ING Direct pour ma part :

- Epargne Orange : ben ça roule, rien à dire, très simple et efficace.
- Compte Courant : coffret de bienvenue, carte Gold, et les codes qui vont bien, tout ça reçu dans la semaine où j'ai fait ma demande d'ouverture de compte.
Depuis : j'ai émis des chèques, payé par carte, retiré avec la carte : aucun soucis. J'ai aussi effectué des virements : pas de problème. J'ai aussi reçu des virements : pas de problèmes. J'ai fait effectuer des prélèvements : aucun problème non plus.



A+ !
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:43

Salut Fabes

Pour les délais des chèques c'est vrai que ca fait beaucoup mais bon on est prévenu... pas comme les banque traditionnel.
C'est grâce a cela que ING peux faire des taux plus haut et faire O frais pour le compte courant. Pour boursorama pas de delai par contre il faut 5000 euro dans les compte. On a rien sans rien

A+
Revenir en haut Aller en bas
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:51

Bonjour,

Le délai pour les chèques est long c'est pour ça que j'ai gardé mon compte courant SG. Je dépose mes chèques à la SG et ensuite je fais un virement ce qui est beaucoup plus rapide car la SG me crédite le jour même et ensuite il faut 48h environ pour que le virement soit sur mon compte ING.

Pour Boursorama c'est clair, pour avoir la Visa Premier il faut avoir minimum 3000€ net par mois et en plus c'est une filiale de la Société Générale!!

En tout cas, depuis que j'ai ouvert mon compte courant ING Direct, j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:10

bonsoir les gens et j'espère que vous avez passez un bon noël ^^

pour ma part petite surprise ce midi, un conseiller ING m'à appelé pour me signaler qu'ils allaient m'octroyer une autorisation de découvert Surprised

300€ alors que j'étais à 0€

tout simplement parce que ma prime de noël est tombée hier ^^

je suis trop content même si je n'utilise jamais de découvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:34

Salut à tous
Ouverture et envoi des documents pour un compte courant le 29/12/2009
Je viens de recevoir un SMS me disant que mon compte était ouvert le 31/12/2009
Pour l'instant ça roule, j'attends la suite ?
Avec un peu d'avance , bonne année 2010 à tous bom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:45

welcome lucas

Ici tout roule vraiment rien à redire sur mon compte courant.
Le seul souci réel est vraiment les remises de chéques 10 jours ouvrés donc on peut dire 15 jours réel. Je verrai pour les prochains chéques mais cela m'inquiéte car je suis payé par chéque. aprés je me suis dit que j'allai faire comme doudouesig. Mettre mon chéque dans mon Ex banque (le CA) pour virer immédiatement ou quasiment sur mon compte ING. Hors j'ai enlever sur mon compte CA les frais de tenu de compte donc je ne peux plus faire de virement...

Pour mon compte Orange, dés la fin de mes 3 mois à 4.5% je vais mettre mon épargne ailleur. Surtout que le livret Orange baisse à 1.8% brut.

Bon reveillon à tous et toutes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:20

Hello les gens, et très bonne année à tous !

Bon, les intérêts de l'epargne Orange sont tombées, et j'ai eu la "surprise" de voir que je n'ai eu que 1,75% brut (à peu près) de la somme placée. Je ne parle pas de la différence entre les 1,75% et les 2% théoriques, mais où sont passés les 3,5% des 3 premiers mois ? Est-ce qu'on les touche d'un coup à la fin de l'opération des 3 mois ? Ou bien j'ai raté une étape ?

A part ça, encore une fois, rien à redire, le site fonctionne parfaitement bien et tous les jours, la carte gold ça roule aussi, les virements sont rapides et faciles (vers les autres banques, etc ...).


Bravo ING, et tout cela gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:27

Salut et bonne année à tous.
Des news...
Hier 01/01/2010 j'ai reçu un SMS me disant que mon coffret de bienvenue était déposé à la poste et devrait me parvenir dans les 7 jours, comme on était le jour de l'an et que je n'imagine même pas qu'on puisse faire bosser quelqu'un ce jour là pour envoyer ce type de message, j'en conclus que c'est automatisé. Question Question En tout cas cela suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:00

Hello et bonne année à tous et toutes !

Bonne réflexion Fabes, je me pose la même question. Je suis super content du compte courant pour le moment autant le compte Orange pas du tout.
J'ai voulu placer l'apport de ma futur maison sur mon compte orange, sur du cour terme avant de passer chez le notaire debut 2010.
Il faudrait que je calcule le taux que j'ai eux. Ce n'est pas evident de calculer. Déja mon gros chèque que j'ai posé sur le compte, il a fallu 15 jours pour le voir encaisser...
Donc ............ pris en compte à partir de qu'elle date? Je pense que je vais appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:06

Bon J'ai fait mes petits caculs j'ai bien eux 4.5% brut. mon chéque reçu le 7/12 à bien compté malgré le faite qu'il à était encaissé le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:02

Me revoilà !

Bon, j'ai refait mes calculs, et j'ai bien eu exactement 2% bruts pour la quinzaine qui a compté pour le moment. Donc les 1,5% supplémentaire des 3 premiers mois, je pense qu'on ne les touche qu'à la fin des 3 mois ? Quelqu'un peut-il confirmer ?

De toute façon, c'est très simple : j'ai mis 12 000 euros avant le 15/12, ça a donc compté pour la dernière quinzaine de l'année (en fait j'étais parti sur 15 000 euros, mais les derniers 3000 n'ont été mis qu'aux alentours du 20/12, donc ça ne comptera qu'à partir de maintenant).

Donc : 12 000 * 2% = 240 € (ça ce serait donc le total des intérêts bruts à l'année)
Pour une quinzaine (24 quinzaine par an), j'ai donc : 240 / 24 = 10 € , et c'est exactement la somme brute que j'ai touchée en intérêt, donc tout est logique (comme dit, j'étais faux avec mes 3000 euros encaissés trop tard).

A voir maintenant pour les fameux 3,5% pendant les 3 premiers mois .......



A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:52

plop Fabes

Exact tu as touché 2%, avec 3.5% tu aurai touché 17€50

[(12000 x 2%) x 1] / 24 = 10€

Voici un lien pour mieux comprendre le calcul http://www.cbanque.com/placement/livret.php
Aprés pour tes 3.5% seul Ing peux te répondre, moi perso j'ai bien eu mes 4.5% (3.5% + 1% de parrainage)
Moi aussi je suis trompé.
Aprés calcul je suis content de mon livret orange et de mon compte courant chez ing. Mi Février je place tout chez bforbank. Aprés j'aviserai en fonction des offres que InG fait souvent, ou bforbank ou ailleur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:59

Salut à tous,

Bon j'ai envoyé un mail à ING pour qu'ils m'expliquent la différence entre les 2% et les 3,5% normalement prévus les 3 premiers mois.


Sinon, je viens surtout vous annoncer une chose : je reviens à l'instant du Crédit Agricole, j'étais à mon agence directement : fermeture du compte courant, de tous les services associés, restitution de la carte mastercard et du chéquier : aucun soucis !
Je précise que j'ai encore un compte courant commun chez eux, donc la petite somme qui restait sur mon compte a été virée sur le compte joint.

Voilà, c'est fait !




A+ ,
Revenir en haut Aller en bas
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:18

Bonjour a tous et Bonne année

C'est tout ok pour le compte courant tout fonctionne super.

Pour les placement il reste le compte a terme 3 mois de ING. Au taux de 2,8%, page d accueil bien faite car elle nous donne le gain obtenue pendant cette période.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:49

Salut à tous
C'est OK , j'ai reçu le coffret samedi 09 après avoir reçu la carte bleue de mon épouse mercredi 06 (c'est un compte joint) et les deux codes secrets jeudi 07. ( Il n'y a qu'un compte mais deux numéros clients) J'ai fait les changements de domiciliation bancaire en ligne pour EDF,GDF,CGE et je cherche sur le site ING à quelle adresse envoyer les autorisations de prélèvements que j'ai imprimé ? Au pire je leur téléphone demain pour avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:39

Salut à tous !

Franchement, ça fait bien plaisir de voir tous les nouveaux membres qui nous rejoignent, bienvenue, bien sûr, à tous les arrivants que je n'ai pas eu l'occasion de saluer !

Aujourd'hui, je pense que vous avez tous reçu ce message en vous connectant à votre compte :

" Chère cliente, cher client,

Vous constaterez peut être un écart entre le montant des intérêts indiqués sur vos relevés mensuels et le montant qui sera indiqué sur vos relevés semestriels.
Une action corrective a été effectuée fin décembre 2009 : tous vos intérêts au titre de l'année 2009 ont été correctement crédités sur votre livret Epargne Orange en date du 31 décembre 2009.

Nous vous confirmons que vous pouvez désormais consulter le montant exact des intérêts perçus au titre de l'année 2009:
- dans votre Espace Client,
- sur le relevé semestriel qui vous sera adressé par courrier fin janvier 2010, et
- sur les imprimés fiscaux uniques que vous recevrez courant avril 2010.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,
Le Service Clientèle."


Ok, j'ai bien lu le message, mais ça ne change rien : les intérêts que j'ai perçus pour 2009 ne sont toujours QUE de 2% brut, au lieu des 3,5% prévus ..... après 2 messages envoyés à ING, aucune nouvelle .... J'attends le relevé semestriel pour constater l'erreur et je les appelle.


A part ça : tout roule pour le compte courant, j'ai fait mon premier paiement par carte sur internet la semaine dernière, no soucy bien sûr. J'en fais énormément en temps normal, c'est juste que là j'avais 1 ou 2 mois de creux au niveau achats.

Autre chose : ma femme a ouvert un Livret Epargne Orange fin de semaine dernière, elle n'a pas de compte courant chez eux ni rien, et je l'ai parrainée. On va voir le temps que ça prend, et comment ça se passe.
Je vous tiens au courant, ça va de soi.


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
gladia




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:57

Bonjour,
de plus en plus mécontente de ma banque (il me prenne vraiment pour une vache à lait)
je pense de plus en plus à aller chez ING direct
bien sûr pleins de question se pose :
comment faire le transfert d'une banque à l'autre sans trop de difficulté
par exemple si je mets les 2 salaires de suite chez ING mais que les prélèvement automatiques ne sont pas tout de suite pris en compte chez ING,
ça va être la galère.
Autre question j'ai lu "imprimer sur mon imprimante les demandes de prélèvement" ou un truc dans ce genre, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas d'imprimante,
(j'en vois pas l'utilité j'imprime jamais)
Est ce vraiment indispensable ??

Actuellement j'ai un livret d'épargne durable (taux minable) je suppose que si je le transfert chez ING en livret Orange je ne serais pas perdante ??

Vous parlez aussi de placment ailleur, quel type de placement faites vous ailleur ??
J'ai bien un livret Epargne Logement mais lui restera à mon ancienne banque car il me semble que ING ne fait pas ce produit et que l'on ne peut pas les transférer.
Tout ce que j'espère c'est que mon "ancienne" banque ne le cloturera pas sous prétexte que je ne suis plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:11

Bonjour Gladia, et tout d'abord, bienvenue ici !

- Le transfert d'une banque à l'autre ?
On l'a tous fait ici, et franchement, ça n'a rien d'insurmontable.
Les grandes étapes :
- envoyer un RIB à ton employeur pour qu'il te vire ton salaire sur ton nouveau compte (c'est en général fait dans le mois qui suit)
- si tu es payée par chèque, la question ne se pose même pas Smile
- faire le bilan des prélèvements qui ont lieu sur ton compte actuel (EDF, France Telecom, portable, que sais-je encore ...)
- à partir de ce bilan, envoyer à chaque organisme ton nouveau RIB (le site d'ING, très bien fait à ce niveau là, t'aide dans tes démarches, ne t'inquiète pas)
- une fois que c'est fait, tu laisses passer 1 ou 2 mois (si tu en as le courage Smile ) au cas où tu aurais oublié un organisme (ou au cas l'un d'entre eux serait plus lent que les autres Smile )
- tu te rends au guichet de ton agence, tu ramènes CB, chéquier, etc ... et tu clôtures ton compte courant et tous les services associés (je l'ai fait il y a 3 semaines, aucun problème)

Voilà pour le transfert, j'espère que j'aurais été clair ?

- Pour la question de l'imprimante, là il y a peut-être un petit hic. N'as-tu vraiment pas la possibilité d'enregistrer le fichier qu'ils te proposent (un .pdf en général), de le mettre sur clé usb ou te l'envoyer par mail, et d'imprimer ça chez un ami ou à ton travail ?
Il me semble que ING peut t'envoyer tous les formulaires par la Poste, mais pour ça il faudrait les contacter directement.

- Pour le Livret Epargne Orange, voilà ce qu'il faut que tu saches :
Ils font des taux intéressants pour les nouveaux arrivants (en ce moment, 3,5% brut les 3 premiers mois, ce qui est bien mieux que ce que tu as actuellement), et ensuite ça redescend à 1,8% (taux au 1er Janvier 2010).
Donc tu peux très bien mettre un petit paquet d'argent dessus pour 3 mois (ou +, comme tu en auras envie en fait ! ) puis ensuite le migrer encore ailleurs, ça ne coute rien. Tu peux ouvrir et fermer un livret orange à ta guise, tout cela est devenu très facile avec internet, et gratuit qui plus est !
De +, si tu te fais parrainer pour ton livret orange, tu recevras 1% supplémentaire les 3 premiers mois (ce qui te fera monter à 4,5%).
J'ai un livret orange et peux te parrainer si tu veux, c'est gagnant-gagnant (non je suis pas du tout pro Ségolène, non mais oh ! Smile ). Envoie moi un mail ou un message privé sur le forum pour qu'on discute de cela plus longuement, si tu veux.

- et enfin, pour le PEL : non, ING ne fait pas ça (ils font du livret Orange, livret A, et Assurance Vie).
Et je ne vois aucune raison pour laquelle ta banque te le fermerait, ils gagnent de l'argent avec tout Smile


Voilà, c'est tout pour le moment, bon courage pour ta décision, mais tu as déjà la bonne démarche intellectuelle, crois moi Smile


A+ !
Revenir en haut Aller en bas
gladia




Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010

Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:08

merci de ton message fabes
en fait ce qui m'inquiètes c'est de travailler sur 2 comptes en même temps, le temps que les transfère se font tous du bon côté
pour imprimer si je pourrais toujours imprimer au travail le midi quand il n'y a personne.
Mais j'avoue que je n'aime pas les paperasses.
Et puis ça fait 21 ans que je suis à la même banque donc ....
mais je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un pigeon Evil or Very Mad

pour le parrainage mon mari a un ami qui justement lui à parlé d'ING parce qu'il y est aussi, donc on a un parrain ... merci tout de même et désolé.

Pour les chèques je vois les gens qui ralent parce qu'ING prend 4 jours (le premiers n'est qu'une formalité) pour les encaisser mais au moins il ne fait pas comme les autres banques qui te l'encaisse et qui 15 jours voir 3 semaines après te le débite parce qu'il est sans provision. Je préfère qu'il prenne 4 jours et que je suis sûr rien et qu'il me revienne avec des frais.
Et puis j'avoue que les chèques j'en reçois très rarement. Quand j'en ai ça me gave de devoir aller à la banque les déposer. Il y en a même que j'ai depuis un certain temps et que je n'ai jamais déposé. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !   Ca y est ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: