banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livret BforBank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IGOR




Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : 84

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyVen 22 Jan - 20:39

Bonjour

je viens d'ouvrir un compte chez eux pour l'instant je suis en attente de recevoir mes code d'accès. Pour l'instant mémé fonctionnement que le livret orange de ing.

Pour ce qui cherche quel livret choisir aller voir cette page:
http://www.capital.fr/placements/livrets-d-epargne/les-livrets-d-epargne-au-banc-d-essai

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptySam 23 Jan - 13:56

Je vais ouvrir également une compte livret chez BForBank, histoire de profiter des 5% brut et aprés de placer mon argent la ou mon argent me rapportera le plus
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyLun 15 Fév - 19:14

Voilou j'ai ouvert mon compte BforBank avant le 15/02/2010 histoire de profiter de l'offre à 5%
Je pense que j'ai bien fait car je ne vois pas de prolongation en vue pour le moment. Comme Livret Orange ne rapporte plus que 1.8% brut et que l'offre de parrainage est bidon maintenant.
Je regrette pas de placer mes billes ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyMar 16 Fév - 10:59

Hello Lynchtown !

Ok, tu confirmes donc qu'on perd quand-même une quinzaine d'intérêts en faisant ça, c'est bien ça ?

Le seul truc que je vois avec ING encore, c'est leur "compte à terme", une sorte de compte bloqué pendant 1 à 3 mois, et qui rapport un tout petit peu plus (2,6% sur l'offre du moment). Mais là, c'est pareil, si tu dois transférer les fonds de ton livret orange, tu perds la quinzaine en cours, non ???



A+ et tiens nous au courant pour BforBank !
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyVen 19 Fév - 22:04

Désolé de ma lenteur à répondre

Oui j'ai perdu ma quinzaine sur ING puisque j'ai enlevé mes sous avant le 15.
J'aurai du attendre la prolongation de Bforbank jusqu'au 28 mais je n'étais pas sur qu'il prolonge.
Mon compte est ouvert depuis le 12 ou j'ai reçu un mail. Mais comment dire, il sont pas trés rapide pour m'envoyer mes codes d'accés.

Le compte à terme effectivement ma belle mére en un ouvert un bloqué son argent sur 2 mois. Je connais pas trop ce compte je vais me renseigner.
Pour répondre à ta question par rapport à la quinzaine perdu.

La règle est simple :
Tout versement a une date de valeur égale au premier jour de la quinzaine suivante :
Versement réalisé entre le 1er et le 15, date de valeur au 16. Versement réalisé entre le 16 et la fin de mois, date de valeur au 1er du mois suivant.
Tout retrait a une date de valeur égale au dernier jour de la quinzaine précédente (ou quelquefois premier jour de la quinzaine en cours) :
Retrait effectué du 1er au 15, date de valeur : fin de mois précédente. Retrait effectué du 16 à la fin de mois, date de valeur le 15.

Exception : les virements ou prélèvements effectués entre deux livrets à quinzaine (dans la même banque) : la date de valeur est identique sur les deux livrets.
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyLun 22 Fév - 11:28

Haha, donc, si je te lis bien : justement, pour le compte à terme de chez ING (le fameux qui te propose 2,6% en ce moment, parfois plus, parfois moins), tu ne perds pas ta quinzaine, puisqu'il s'agit d'un livret epargne aussi chez ING ??

A voir, si jamais t'as des infos dessus Lynch, je prends !





A+ ,
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank EmptyLun 15 Mar - 22:20

Je suis désolé Fabes de ne pas t'avoir repondu mais avec l'arrivée de ma 3éme petite jsuis plutôt overbooké ^^

Haha, donc, si je te lis bien : justement, pour le compte à terme de chez ING (le fameux qui te propose 2,6% en ce moment, parfois plus, parfois moins), tu ne perds pas ta quinzaine, puisqu'il s'agit d'un livret epargne aussi chez ING ??

je pense que si tu fais ton virement le 1 ou le 16 ben je vois aucune raison que tu perde une quinzaine


Perso j'ai mal géré mon transfert entre ing et bforbank puisque j'ai perdu une quinzaine mais bon au finale en 1 mois je m'y retrouve. Avec 1.8% le livret orange n'a plus aucun intéret.... Aprés le compte à terme pourra m'intéresser un jour mais pour le moment je profite de Bforbank aprés je verrai en fonction des offres fortuneo, monabanque, voir placer mon argent sur des comptes à mes filles (genre un livret ptit malin chez Groupama qui rapporte 3.25% brut - 1600€ max chaque compte).
Revenir en haut Aller en bas
jeanpat75




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010

Livret BforBank Empty
MessageSujet: BforBank   Livret BforBank EmptyVen 24 Sep - 20:29

Effectivement le livret d'épargne BforBank est pas mal, le mieux est de bouger régulièrement ses fonds pour faire les meilleurs affaires. Voici un tableau qui récapitule les principales offres du moment, après bforbank y'a ing mais bon après le taux n'est pas top top.

Comparatif Livret épargne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret BforBank Empty
MessageSujet: Re: Livret BforBank   Livret BforBank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret BforBank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement sur Livret
» Livret Epargne
» Cloture d'un Livret A
» Ouverture Livret Epargne Orange
» Parrainage Livret Epargne Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Livrets épargnes-
Sauter vers: