banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture Livret Epargne Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture Livret Epargne Orange Empty
MessageSujet: Ouverture Livret Epargne Orange   Ouverture Livret Epargne Orange EmptyLun 18 Jan - 14:36

Salut à tous,

Vous me connaissez, je suis client chez ING Direct depuis 2 ou 3 mois maintenant, j'ai ouvert d'abord un compte courant, puis un compte épargne orange.

A présent, ma femme en a ouvert un avec mon code de parrainage, on a fait tous les papiers, tout envoyé il y a 1 semaine.
Là, ce matin au courrier : nous avons bien reçu votre demande d'ouverture de LEO et vous avez choisi de l'alimenter par virement externe.

En gros : on dirait qu'ils attendent la somme minimum de 15€ par virement externe pour ouvrir le compte.

Euh ..... vu que le compte n'existe pas encore, comment je peux faire un virement vers ce compte ?????
J'ai raté une étape là, ou je suis juste à l'ouest ?



A vous, please !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Ouverture Livret Epargne Orange Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Livret Epargne Orange   Ouverture Livret Epargne Orange EmptyLun 18 Jan - 18:41

Salut Fabes

pour le livret épargne orange tu peux l'alimenter via ton compte chèques ing mais vu que c'est un produit plus ancien chez eux ils demandent encore que tu l'alimente depuis un compte externe Rolling Eyes

je sais cela n'est pas très cohérent mais ils fonctionnent ainsi!

pour ma part mon livret épargne orange est alimenté en interne depuis septembre sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture Livret Epargne Orange Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Livret Epargne Orange   Ouverture Livret Epargne Orange EmptyMar 19 Jan - 10:45

Merci titi pour ta réponse rapide, je vois que tu veilles toujours au grain sur ce forum, héhé Smile

Par contre, ça n'était pas vraiment ça ma question, ce que je me demande, c'est : comment puis-je alimenter un compte qui n'existe pas encore ?
Tu vois le paradoxe ? Je vois pas comment m'en sortir ....
Veuillez alimenter votre compte pour qu'il puisse être créé, et de l'autre côté : il faut que le compte existe pour que je puisse l'alimenter .....

Impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture Livret Epargne Orange Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Livret Epargne Orange   Ouverture Livret Epargne Orange EmptyMar 19 Jan - 11:36

Bon bah voilà, j'ai refait la procédure d'ouverture de compte epargne orange, et là je vois, si l'on coche la case "Virement" pour l'ouverture du compte : "Votre numéro de compte se trouve sur le dossier d'ouverture".
Je reprends le dossier complet d'ouverture, et là je vois qu'effectivement, tous les détails se trouvent déjà sur le dossier (une sorte de mini RIB quoi, exactement ce qu'il me manquait pour faire le fameux virement ! ).


Virement effectué de suite, on va voir combien de temps ça va prendre à présent.



A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Livret Epargne Orange Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Livret Epargne Orange   Ouverture Livret Epargne Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Livret Epargne Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Livret Epargne Orange
» Livret Epargne
» Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant
» ouverture de compte epargne ou courant, dans quel ordre
» 60€ offre d'ouverture d'un compte courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: