banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ING DIRECT ..le compte n'est pas bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

ING DIRECT ..le compte n'est pas bon ! Empty
MessageSujet: ING DIRECT ..le compte n'est pas bon !   ING DIRECT ..le compte n'est pas bon ! EmptyMar 15 Sep - 16:16

Nouvelle découverte accablante chez ING DIRECT les ordres de bourse fractionnés (par exemple lors de la vente en ATP) sont calculés par une moyenne NON pondérée sur la quantité. Par exemple vous décidez de vendre 100 titres à 5€ en ATP :
> 99 se vendent à 5€
> 1 se vend à 4,50€
ce qui devrait vous rapportez 499,50€ normalement !
Et bien ING DIRECT, vous délivrera un avis d'opéré d'une vente de 100 actions à 4,75 soit un montant de 475€
Non seulement on vous délivre un faux, (votre avis d'opéré ne correspond pas à la transaction) mais en plus vous vous faites voler de 24,5€ au passage.
La plupart des brokers effectue des moyennes pondérées sur la quantité. ING non !
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

ING DIRECT ..le compte n'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: ING DIRECT ..le compte n'est pas bon !   ING DIRECT ..le compte n'est pas bon ! EmptyMar 15 Sep - 18:19

je sais que lorsque j'ai boursicoté avec ING j'ai eu moi même des déboires sur mes titres LOREAL Mad

ils avaient fait pareil que toi et ensuite ils font une moyenne entre les 2 voir 3 ordres passés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
 
ING DIRECT ..le compte n'est pas bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?
» Site ING Direct enfin adapté à l'iPhone!
» offre ing direct
» avis ing direct
» barèmes et critères ING DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: