banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 barèmes et critères ING DIRECT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyMar 15 Sep - 0:26

j'ai procédé à une centaines de simulations d'ouvertures de comptes afin de voir quels sont les critères d'ING DIRECT pour ouvrir un compte courant chez eux.

A première vue ils ont 3 barèmes de clientèle et ils excluent systématiquement:
les revenus en dessous de 750€ Shocked
les chômeurs même si ils touchent + de 750€ Shocked

Il semblerai que le fait que vous soyez propriétaire, locataire ou logé à titre gratuit n'influe en rien sur la décision finale, pareil pour l'ancienneté bancaire et l'ancienneté de votre travail, tout ce qui les intéressent c'est combien vous gagnez et combien allez-vous mettre par mois sur votre compte courant ING DIRECT.

De plus lorsque j'ai ouvert mon compte courant ING DIRECT en août dernier leur barème était plus dur car avec 1100 euros de dépôt chez eux je n'avais pas le droit à un découvert, désormais avec ce nouveau barème ils me propose un découvert de 200€ Very Happy

Dans le premier barème se retrouvent

les célibataires, les retraités, et les professions libérales

barèmes et critères ING DIRECT Ing_di11

le second barème concerne les personnes en cdd, intérimaires, les étudiants, et les femmes ou hommes au foyer

barèmes et critères ING DIRECT Ing_di13

le dernier barème concerne les personnes qui ouvre un compte joint qu'ils soient mariés ou non, je tiens à préciser que pour cette catégorie il est possible d'avoir un plafond de retrait par semaine de 700€ 6000€ d'achat mensuel et un découvert de 2500€ mais pour avoir ce droit vous devez gagner à 2 entre 4101€ et 15000€ bref ce n'est pas tout le monde lol!

barèmes et critères ING DIRECT Ing_di14

surtout n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice car il n'est pas éxclu qu'ING DIRECT change ses critères d'accès à leur compte courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 28 Sep - 1:51

Pour ma part je viens de retester et en mettant 2100 euros chez eux je n'ai pas le droit à un découvert autorisé!
Ca n'a pas changé depuis plusieurs mois que je fais la simulation! Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 28 Sep - 7:47

effectivement tu as raison, cependant il me semble que de temps en temps il y a des artéfacts au niveau de leurs serveurs car mon conjoint l'à fait et il à eu le droit à son découvert de 200€

et lorsque j'ai fait cette simulation, je n'ai pas sorti ces chiffres de la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 16:58

Bonjour,

Sur quel site allez-vous pour faire la simulation.
Je me demande si on va être accepté car je suis femme au foyer et mon mari en CDI et on ouvre un compte joint.
j'aimerai faire une simulation.

D'avance merci

Skts
Flo
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 18:12

floriane44 a écrit:
Bonjour,

Sur quel site allez-vous pour faire la simulation.
Je me demande si on va être accepté car je suis femme au foyer et mon mari en CDI et on ouvre un compte joint.
j'aimerai faire une simulation.

D'avance merci

Skts
Flo

bonjour et bienvenue

tu peux faire ta simulation de compte directement sur le site d'ING comme si tu voulais ouvrir ton compte joint et à la fin tu auras tous les détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 18:29

merci

c'est ce que j'avais commncé à faire mais j'ai eu un message du type "si vous validé vous ne pourrez plus modifier les informations que vous indiquez"... donc je n'ai pas osez continuer...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 18:31

si tu peux continuer et avant la validation finale le site ING te fais sa proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 18:35

ok merci
(quelle rapidité ;-)

super

je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 19:54

Ma femme est également mére au foyer et nous avons ouvert un compte commun sans soucis.
Contrairement à Fortunéo et Boursorama, labas je n'aurai pas pu ouvrir un compte commun car je ne gagne pas assé !
un conseil quand tu fais une simulation ne met pas tes vrai coordonées (sauf si tu es certains du montant que tu vas mettre par mois sur ce compte)
car une fois validé tu ne pourra pas changer tes montants.
Revenir en haut Aller en bas
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyLun 11 Jan - 20:26

merci pour l'info lynchtown ...
c'est bien ce que je me disais si on valide on ne peut plus changer apres...bon je vais reessayer avec d'autres coordonnées alors...

merci
Revenir en haut Aller en bas
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyMer 13 Jan - 22:50

une petite question concernant le bareme des depenses :
par exemple on declare 1500 euros.. on nous autorise donc 1500 d'achats menseul
comment fait-on lorsqu'on a un gros achat a effectuer (style voiture, meubles ou autres) ?

une autre concernant le parainage :
si j'ouvre un livert orange... est-ce que je peux par la suite parrainner mes enfants (qui sont mineurs) ? Si oui ou bout de combien de temps ? est-ce qu'il faut un compte courant ?

merci encore
la decision ce precise... surtout que ma banque actuelle a fait une grosse bourde et que mon ancienne banque essaye de nous recuperer lol
Revenir en haut Aller en bas
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyMer 13 Jan - 22:55

encore une petit question que j'ai oubliee :
le plafond de depense et de retrait c'est par carte ou par compte
je m'explique : on souhaite ouvrire un compte joint avec 2 cartes gold. Est-ce qu'on pourra retirer chacun le montant indique (ici sur la simulation 300 €)

concernant le montant des revenus : je n'ai pas envie d'indiquer à l'ouverture le montant total des revenus pour ne pas devoir verser cette somme le 1er mois pour debloquer mon compte (histoire de laisser de l'argent sur l'ancien compte en cas de retard sur le changement de domiciliations)
par la suite tous ne revenus seront verse sur le compte d'ing. Est-ce qu'ils vont revoir les plafonds ? est-ce que vous avez une idee du temps que ca prendra ?

bon je vous laisse avec toutes mes questions... ca fuse ce soir lol

bonne soiree a tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyJeu 14 Jan - 22:00

Salut

une petite question concernant le bareme des depenses :
par exemple on declare 1500 euros.. on nous autorise donc 1500 d'achats menseul
comment fait-on lorsqu'on a un gros achat a effectuer (style voiture, meubles ou autres) ?


Regarde le 3éme baréme si tu dépose 1500€ par mois, tu auras le droit à 2500€ de retrait avec vos cartes bancaires
Pour les gros achats je te conseil plus le chéque classique ou chéque de banque.


concernant le montant des revenus : je n'ai pas envie d'indiquer à l'ouverture le montant total des revenus pour ne pas devoir verser cette somme le 1er mois pour debloquer mon compte (histoire de laisser de l'argent sur l'ancien compte en cas de retard sur le changement de domiciliations)
par la suite tous ne revenus seront verse sur le compte d'ing. Est-ce qu'ils vont revoir les plafonds ? est-ce que vous avez une idee du temps que ca prendra ?


je te conseil de mettre si tu as un peu d'argent de coté d'ouvrir ton compte avec la somme que tu mettra tout les mois. Une fois les cartes actives aprés le versement.
tu replaces ton argent sur un livret orange ou autre.

Si tu ne peux ou ne veux mettre la somme de suite. Je pense qu'un régustment est possible (voir même sur mais n'hésite pas appeler ing sur ce sujet)

encore une petit question que j'ai oubliee :
le plafond de depense et de retrait c'est par carte ou par compte
je m'explique : on souhaite ouvrire un compte joint avec 2 cartes gold. Est-ce qu'on pourra retirer chacun le montant indique (ici sur la simulation 300 €)


Je pense que pour les 300€, tu parles de retrait de liquide par semaine. Je pense que c'est le montant pour le compte avec les 2 cartes

une autre concernant le parainage :
si j'ouvre un livert orange... est-ce que je peux par la suite parrainner mes enfants (qui sont mineurs) ? Si oui ou bout de combien de temps ? est-ce qu'il faut un compte courant ?


Il n'y a pas d'obligation de compte courant chez ing pour ouvrir un compte orange
oui tu pourras parrainer plusieurs personnes mais les mineurs je suis pas sur (contrairement au livret A)
demande a ing, n'hésite pas à leur poser des questions. tu pourras justement juger le service client par la même occasion

A+
Revenir en haut Aller en bas
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT EmptyVen 15 Jan - 16:59

ok encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barèmes et critères ING DIRECT Empty
MessageSujet: Re: barèmes et critères ING DIRECT   barèmes et critères ING DIRECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barèmes et critères ING DIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: