banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty
MessageSujet: Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?   Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? EmptyVen 13 Aoû - 19:08

Salut

Je regarde pour franchir le cap et ouvrir un compte courant chez ING.
Une phrase m'interpelle : " etre titulaire d'un compte chèques auprès d'un établissement de crédit situé en France."
Je veux bien au début pour lancer la machine (tranferer les prelevements de ma banque actuelle vers ing, solder les CB en cours,...) mais ensuite le but est de ne plus payer un centime à ma banque actuelle !!
Comment faire ??
Si je ne fais plus aucune mouvement à la manque antuelle, elle doit plus rien me facturer !
car elle doit fournir un service bancaire de base gratuit
merci de vos avis et experience
arno
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?   Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? EmptyLun 16 Aoû - 12:46

Salut à toi arno, et bienvenue ici !

Je ne sais pas où tu as lu cette phrase, est-ce que c'est dans les conditions générale d'ouverture ou de détention d'un compte courant chez ING ?

En tout cas, pour ma part : j'avais un compte courant au crédit agricole, j'ai ouvert un courant chez ING, et j'ai ensuite tout clôturé au credit ag, je n'ai plus de compte courant chez eux, rien.

Donc tu pourras sans problème te débarrasser de ton ancien compte et bye bye les frais.



A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?   Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? EmptyMar 17 Aoû - 17:57

Bonjour et bienvenue à toi

Tout comme Fabes j'avais un compte chéque principal au CA. J'ai effectué tout mes changements progréssivements, puis résilié ma carte bleu pour ne plus payer la cotisation et frais bancaire.
J'ai actuelement toujours le compte mais au minimun, sans aucun frais mais avec toujours un chéquier car c'est gratuit. J'effectue juste un virement dessus mensuel car je posséde un Perp tjrs au CA.

Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?   Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? EmptyVen 17 Sep - 19:04

Bonjour,
Merci de vos réponses.
1- oui c'est bien dans les conditions generales.
ING m'a répondu et c'est juste pour lancer " la machine " car apres plus besoin de le garder
Moi le seul hic, c'est que je vais etre obligé de le garder car j'ai un pret immo (à la CE) avec obligation de domilicier au moins 1 des salaires.
Je vais donc mettre mon compte CE au mini mais la CE facture tout de meme 3,70 E par trimestre. c'est pas normal mais bon ca sera toujours que les 8,35 E par mois !!
A+ à tous
Arno
PS : Apres ING qui est tres, il y a SIMYO en operateur téléphonique, j'y suis depuis plus d'un an et c'est tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?   Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 60€ offre d'ouverture d'un compte courant
» ouverture de compte epargne ou courant, dans quel ordre
» activation compte courant
» Compte courant ING et comptes subordonnés
» Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: