banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty
MessageSujet: Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant   Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant EmptyMar 3 Nov - 16:46

Bonjour,

En allant voir des informations sur la page du compte courant d'ING en étant connecté à mon compte, j'ai vu apparaitre le logo comme quoi Le Compte avait été salué par le Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne.

Par contre, en allant sur cette même page sans être connecté à mon compte, je ne vois pas le label.
C'est surprenant.

Depuis le temps et malgré les 0€ de découvert (bizarre vu mon profil) que me propose ING, je pense que je vais finir par ouvrir un compte courant chez eux!
Je n'entends que du bien!! A voir...

Voici une copie d'écran :
Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Le_com10
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty
MessageSujet: Re: Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant   Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant EmptyMar 3 Nov - 22:25

Effectivement on ne voit pas le Label non connecté.
Moi aussi j'aimerai bien faire le grand saut vers une banque en ligne (InG ou Boursorama) car trop marre de payer des frais bancaire pour des services et conseils qui frisent le ridicule.
Je priviléges InG car d'aprés ma 1ére simulation j'ai le droit d'ouvrir un compte courant avec ma femme ainsi qu'un découvert.
Mais le gros frein c'est que je suis payé par chéques. J'ai vraiment peur que mon chéque ne soit pris en compte que 6, 8, 10 jours aprés l'envoi.
J'aimerai bien connaitre l'avis de client InG la dessus.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty
MessageSujet: Re: Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant   Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant EmptyMer 4 Nov - 10:01

bonjour

concernant les chèques

je te conseilles dès l'ouverture de ton compte de te faire un petit chèque de 10€ par exemple car le premier chèque mets 10 jours ouvrés avant d'être crédité sur ton compte.

les suivants sont de 4 jours ouvrés, j'ai testé c'est comme cela que ça marche =)

sinon question concernant le label...

c'est vraiment indépendant les remises de label de prix de l'épargne de gestion ect.....

car pour ma part je ne vais pas choisir telle ou telle banque parce qu'elle à un label de plus que l'autre....

merci de m'éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty
MessageSujet: Re: Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant   Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant EmptyMer 4 Nov - 20:07

Merci pour l'info Smile
Pour le moment j'attend un peux pour faire le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty
MessageSujet: Re: Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant   Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Label d'excellence 2010 des Dossiers de l'Epargne pour Le Compte Courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture compte courant ING - Fermeture compte actuel ?
» activation compte courant
» 60€ offre d'ouverture d'un compte courant
» Compte courant ING et comptes subordonnés
» ouverture de compte epargne ou courant, dans quel ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: