banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie MasterCard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyLun 1 Mar - 11:50

Salut à tous !

Je suis vert, mais vert : je connaissais de loin le site http://www.ma-galerie-marchande.com/ .
J'y suis allé ce matin pour voir : ils sont partenaires avec booking.com, et punaise, je viens de réserver, ce WE, 4 nuits au Portugal par ce site que j'adore, et je ne savais pas du tout qu'ils étaient sur la galerie marchande.
Apparemment, sur ce site, avec une carte Gold, on peut récupérer 7% du montant !! Et oui, des nuits d'hotel à 2 personnes pour quelques jours, ça chiffre vite !


Une question : certains d'entre vous ont déjà testé ce service, et ont déjà reçu le fameux cashback en retour ?
Ca fonctionne ?



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyLun 1 Mar - 12:46

Bonjour,

J'ai déjà utilisé ce service pour faire un achat.
Le cashback est bien reversé sur ton compte de ma-galerie-marchande.com et ensuite dès que tu as au moins 10€ de cahsback tu peux demander qu'on te reverse sur ton compte ING.

Je l'ai utilisé qu'une seule fois mais cela fonctionne à merveille!
Malheureusement je suis comme toi je n'y pense pas assez souvent!
Tu peux avoir par exemple 3.5% pour le site voyages-sncf.com, 8.75% sur ebookers.com ....

Après tu as aussi le site fabuleos qui te permet d'avoir du cashback sur pas mal de site qui ne sont pas dans ma-galerie-marchande!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyLun 1 Mar - 12:47

Ok, mais attention, j'y ai cru bien fort au site de la sncf, mais ..... cashback non disponible sur les billets de train Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptySam 6 Mar - 12:35

bonjour

pour ma part rien à signaler cela fonctionne super bien

j'ai effectué des achats en ligne chez guess et le cash back est bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyLun 15 Mar - 18:33

J'ai effectué qq cashback. 4/5 j'ai eu des soucis de validation, etc mais au final avec un petit mail tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
superadele




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyJeu 1 Juil - 10:34

Bonjour,

j'ai une petite question qui va paraitre débile mais bon...Comment fait-on pour "activer" ce cashback ?
Est-ce qu'il faut passer par le site de la galerie marchande et aller sur le site en question?
ou Est-ce qu'au moment du paiement, juste mentionner que c'est avec une mastercard ça suffit pour activer le cashback?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard EmptyJeu 1 Juil - 12:16

Hello !

Il suffit de s'enregistrer sur le site de magaleriemarchande.

Ensuite, il te faudra passer par leur site (magalerie) et de cliquer sur un lien vers le site où tu veux acheter (par exemple priceminister) et ce sera enregistré.


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie MasterCard Empty
MessageSujet: Re: Galerie MasterCard   Galerie MasterCard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie MasterCard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: