banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de plafond carte gold : comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyMar 23 Fév - 17:53

Tout est dans le titre !

Je vais changer de boulot et gagner +, j'ai fait une simulation sur le site d'ING : j'arriverai à 2500€ de paiement par mois et 400€ de retrait par semaine.


Comment effectuer le changement de plafond lorsque l'on est déjà client, quelqu'un a une idée ?




Merci d'avance, A+ !
Revenir en haut Aller en bas
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyJeu 11 Mar - 15:28

Bonjour,

J'ai aussi eu une augmentation et j'avais demandé à un conseiller ING si je pouvais revoir mes plafonds.

Il m'a dit que c'était possible mais il faut attendre 6 mois après l'ouverture du compte pour en faire la demande.

Donc tout dépend depuis quand tu as ouvert ton compte. Tu n'as qu'à appeler le service client qui te donnera plus d'informations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyJeu 11 Mar - 21:55

moi je compte également demander une réévaluation de mon plafond carte

@ suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyMer 16 Juin - 9:47

Salut à tous, ça fait un sacré bail !

Bon, pour vous tenir au courant : il faut avoir 6 mois révolus d'ancienneté, à partir du jour où vous aviez activé votre carte Gold (la première fois que vous aviez fait un retrait, en gros).
J'ai donc rappelé : c'est à nous de faire la demande et de dire combien on veut en + (de retrait ou de paiement). J'ai personnellement demandé 1000€ de plus de paiement par mois, et le dossier est en cours. J'ai rappelé au bout d'1 semaine parce que ça me paraissait long : c'est normal, le compte courant a environ 6 mois, donc tout le monde fait sa demande en même temps Smile

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyJeu 17 Juin - 18:36

cool fabes

je vais proceder à la demande également Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? EmptyLun 2 Aoû - 9:46

Salut à tous !

Bon, je reviens vers vous pour les nouvelles : j'ai donc fait la demande de modification de plafond courant Mai, j'ai rappelé 2 fois depuis : c'est en cours, au début ils annonçaient quelques semaines de délai, et ensuite 2 à 3 mois .....

Là je les ai recontacté par mail la semaine dernière pour avoir un statut : j'ai eu une réponse 3h après comme quoi ma demande avait bien été prise en compte ( ??) , et le lendemain sur mon compte ING, dans l'onglet Carte : plafonds de paiement et de retrait modifiés !


Voilà, c'est fait !


A+ ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de plafond carte gold : comment faire ?   Changement de plafond carte gold : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plafond carte gold : comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: