banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agences ING en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabes
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

Agences ING en Belgique Empty
MessageSujet: Agences ING en Belgique   Agences ING en Belgique EmptyLun 22 Fév - 11:31

Salut à tous !

Juste un petit post pour vous faire part de mon expérience : je reviens d'un WE à Bruxelles, je me ballade, et là, quelle surprise : une agence ING !! Et oui, avec les belles couleurs orange et tout ce qui va bien !!
Bon, je me dis : c'est hollandais ING, on n'est pas très loin, et Bruxelles est une capitale, ok ......
Ben pendant mon séjour, je crois que j'ai vu une bonne dizaine d'agences, et aussi j'ai vu un des sièges de ING, en tout cas il s'agissait d'un batiment immense, en plein centre, à l'éffigie de notre banque préférée !

Quand je dis agence, je veux dire un truc tout automatisé, où tu peux rentrer et il y a une dizaine de guichets automatiques, ce qui est bien : tu peux déposer du cash et tu peux déposer des chèques ! Pas mal non ?


Voilà, c'était tout, juste pour vous dire que j'ai été super étonné de voir ça là-bas !


A+ ,
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Agences ING en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Agences ING en Belgique   Agences ING en Belgique EmptySam 6 Mar - 12:50

à mon avis la même chose devrait arriver en France dans les grandes villes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
 
Agences ING en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: