banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions sur l'utilisation du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

questions sur l'utilisation du site Empty
MessageSujet: questions sur l'utilisation du site   questions sur l'utilisation du site EmptyLun 11 Jan - 18:34

bonjour à tous,

je voulais savoir concrètement comment fonctionne le site d'ing.

Quand on cré un compte bénéficiare pour faire un virement, est-ce qu'il faut renvoyer un formulaire papier ou est-ce que le compte est créé de suite ?
Est-ce qu'on peut faire un virement pour l'ouverture de compte? Est-ce que c'est plus rapide ?

J'ai lu pas mal de trucs sur le parrainnage... est-ce que c'est valable ? est-ce que ca fonctionnement réélement ? Est-ce qu'il vaut mieu créer le compte d'épargne avant le compte courant comme j'ai pu le lire...

Si vous avez encore des astuces... je suis preneuse

merci
Slts
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

questions sur l'utilisation du site Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'utilisation du site   questions sur l'utilisation du site EmptyLun 11 Jan - 19:49

Salut Floriane

- Quand on cré un compte bénéficiare pour faire un virement, est-ce qu'il faut renvoyer un formulaire papier ou est-ce que le compte est créé de suite ?
Non tu n'as pas à envoyer de formulaire papier pour des virements bancaire sur le net.. tu envois juste un papier avec un chéque dans une enveloppe T ou en libre reponse

Est-ce qu'on peut faire un virement pour l'ouverture de compte? Est-ce que c'est plus rapide ?
Je te conseil vivement pour activer plus rapidement ton compte de faire un virement. et pour un 1er chéque de t'envoyer juste 10€ car le 1er chéque mettra 10 jours à étre encaissé

J'ai lu pas mal de trucs sur le parrainnage... est-ce que c'est valable ? est-ce que ca fonctionnement réélement ?
Biensur que c'est valable et cela fonctionne trés bien. Pour un livret Orange le parrain reçois 50€ et le filieul 1% brut en plus pendant 3 mois

Est-ce qu'il vaut mieu créer le compte d'épargne avant le compte courant comme j'ai pu le lire...
Je te conseil dans un 1er temp d'ouvrir un compte orange histoire de bénéficier d'un parrainage. Toi tu y gagnera 1% brut en plus pendant 3 mois.
Et d'ouvrir un compte courant une fois que tu as un code client.
Essaye de te faire parrainer par un proche ou si tu n'as pas je suis open à te donner mon code Razz

Si vous avez encore des astuces... je suis preneuse
Il n'y a pas d'autre astuce. Je suis chez ING depuis fin Novembre, et je dois dire que pour le moment cela frise la perfection !
Site internet trés pratique, service client téléphonique rapide et efficace ouvert jusqu'a tard.
J'ai ouvert un compte commun avec ma femme nous avons nos 2 golds.
Vraiment tout roule. le livret orange également.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
floriane44




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

questions sur l'utilisation du site Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'utilisation du site   questions sur l'utilisation du site EmptyLun 11 Jan - 20:29

c'est genial alors... bon ben je crois qu'on va franchir le pas...
et non je ne connais personne qui est client orange (tout le monde nous prend plutot pour des fous lol)
je vois ca avec mon mari et si tu veux tu peux etre notre parrain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

questions sur l'utilisation du site Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'utilisation du site   questions sur l'utilisation du site EmptyLun 11 Jan - 23:02

je t'ai envoyé mon code de parrainage sur msg privé
il n'y a rien de fou d'avoir une banque sur le net ( ING ou autre)
perso je ne regrette pas. j'ai 2 gold et j'économise 145€ par an

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur l'utilisation du site Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'utilisation du site   questions sur l'utilisation du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur l'utilisation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ING Direct enfin adapté à l'iPhone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: