banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 activation compte courant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

activation compte courant Empty
MessageSujet: activation compte courant   activation compte courant EmptyMer 30 Déc - 0:22

Bonsoir
j'ai ouvert un compte aujourd'hui et envoyé la convention avec les documents requis.
Sur le site ING il est précisé " Activez votre compte en effectuant un 1er versement équivalent aux revenus mensuels déclarés dans le formulaire".
J'ai indiqué 4 200 € de revenus mensuels, si l'ouverture est acceptée et que j'envoie un chèque d'un montant inférieur, que se passera t il ?
les fonds versés ne seront pas disponibles tant que je n'aurai pas atteint 4 200€ ?
merci à l'avance de vos réponses et bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

activation compte courant Empty
MessageSujet: Re: activation compte courant   activation compte courant EmptyMer 30 Déc - 0:27

bonsoir à toi lucas Very Happy

pas de panique, j'avais pour ma part indiqué que je gagnais 1200€ et j'ai fais un premier versement de 500€

durant le temps que mon premier salaire arrive sur mon compte ING j'ai quand même utilisé mon chéquier ING en dépensant les 500€ sans soucis, en revanche ta carte gold ne serat active qu'une fois la somme déclarée reçue sur ton compte courant ING pas avant

j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

activation compte courant Empty
MessageSujet: Re: activation compte courant   activation compte courant EmptyMer 30 Déc - 0:39

Merci pour ta réponse en direct, effectivement j'ai eu un moment de "solitude" quand j'ai lu (relu) cette mention du montant à verser pour l' activation du compte courant ( je parlai bien du chéquier) la carte je ne suis pas pressé, le temps de faire tous les changements et virements, je garde mon compte actuel pour l'instant. J'ai crains que le 1° versement soit bloqué.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

activation compte courant Empty
MessageSujet: Re: activation compte courant   activation compte courant EmptyJeu 31 Déc - 18:50

Salut

Ne t'envoit pas de gros chéque en tout cas surtout le 1er.
Il faut privilégier les virements, au chéque si tu veux utiliser rapidement des fonds que tu envois. 10 jours ouvrés le 1er chéque 4 les autres en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009

activation compte courant Empty
MessageSujet: Re: activation compte courant   activation compte courant EmptyJeu 31 Déc - 19:50

Merci pour l'info, je vais envoyer un petit chèque pour activer le compte et après je verrai.
Bonne fête jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation compte courant Empty
MessageSujet: Re: activation compte courant   activation compte courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation compte courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: