banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbob




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne Empty
MessageSujet: Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne   Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne EmptyMar 1 Déc - 15:19

Bonjour,
j'ai vu que le Crédit Agricole de bretagne avait lancé la Breizh banque, sa banque en ligne et que la même semaine une autre banque régionale, la Caisse d'Epargne rhône alpes avait lancé monbanquierenligne.fr, son agence en ligne.
Je suis client de la Caisse d'Epargne et je me demande quels avantage il y a à changer pour cette nouvelle agence direct.
Je me demande si je peux garder mon compte Caisse d'Epargne en m'inscrivant dans cette agence en ligne?
Si quelqu'un a essayé ce nouveau service et peu me donner un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne Empty
MessageSujet: Re: Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne   Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne EmptySam 5 Déc - 8:02

Bonjour

Certe de nouvelles banques en ligne
J'ai juste regardé la CE Rhône alpes il font les frais banquaire gratruit seulement 1 an aprés tu passes à la caisse.
Par contre mon ex banquier du CA ma dit que d'ici 2 ans il n'y aura plus de caisse régional ( Perso je trouve que c'est une bonne chose).
Le CA à sortie sa banque en ligne BFORBANK pour le moment elle ne propose pas de compte courant et carte de paiment mais reste trés attractive avec son livret à 5% pendant 4 mois puis du 2.5% brut chaque mois.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Credit agricole de Bretagne, la Caisse d'Epargne Rhône alpes lance sa banque en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Divers :: Discutions de tout et de rien-
Sauter vers: