banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 frais virements international attention

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

frais virements international attention Empty
MessageSujet: frais virements international attention   frais virements international attention EmptySam 31 Oct - 9:46

ING précise que tous ses virements sont sans frais ce qui est vrai pour la france n'est pas vrai pour l'allemagne dont je viens de faire les frais:

j'ai envoyé sur un compte allemand 125.50€ sauf que mon collègue en allemagne n'à reçu lui que 120.50€

il à contacté sa banque afin de savoir pourquoi il manquait ses 5€ et eux même lui ont dit qu'ils avaient reçus qu'un virement de 120.50€ confused

je contacte à mon tour ING DIRECT qui me précise qu'il y a des frais, non pas pour moi mais pour la personne qui reçois l'argent!

donc lors de vos achat sur le net si vous payer par virement (surtout pour l'Allemagne) pensez à rajouter 5€ de frais de traitement si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une commande bloquée...

donc banque sans frais le portrait commence à s'écorner!
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
 
frais virements international attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de faire des virements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: