Bonsoir,
Depuis 48h, je suis dans l'impossibilité de faire des virements de mon compte courant vers un compte externe ou mes livrets d'épargne.
A chaque fois que je clique sur ok il m'affiche une popup me disant d'appeler le service client car ils ont besoin de plus d'informations.
Mais après avoir appelé le service client, ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse au problème ayant eux aussi l'impossibilité de faire un virement sur mon compte.
La demande a donc été transféré au service opérant et depuis j'attends toujours que l'on me rappelle pour me tenir informer de l'avancement.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas l'air de savoir d'où ca vient et que mon virement est urgent!
Quelqu'un d'entre vous à aussi ce problème?
Pour ceux qui hésitent à en ouvrir un, je vous rassure tout de suite c'est le premier souci qui m'arrive! En espérant que ça soit le dernier et qu'il soit corrigé rapidement.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soirée à tous.