banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impossible de faire des virements

Aller en bas 
AuteurMessage
doudouesig




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Impossible de faire des virements Empty
MessageSujet: Impossible de faire des virements   Impossible de faire des virements EmptyJeu 7 Jan - 19:05

Bonsoir,

Depuis 48h, je suis dans l'impossibilité de faire des virements de mon compte courant vers un compte externe ou mes livrets d'épargne.
A chaque fois que je clique sur ok il m'affiche une popup me disant d'appeler le service client car ils ont besoin de plus d'informations.
Impossible de faire des virements 12628838644

Mais après avoir appelé le service client, ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse au problème ayant eux aussi l'impossibilité de faire un virement sur mon compte.

La demande a donc été transféré au service opérant et depuis j'attends toujours que l'on me rappelle pour me tenir informer de l'avancement.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas l'air de savoir d'où ca vient et que mon virement est urgent! Sad

Quelqu'un d'entre vous à aussi ce problème?

Pour ceux qui hésitent à en ouvrir un, je vous rassure tout de suite c'est le premier souci qui m'arrive! En espérant que ça soit le dernier et qu'il soit corrigé rapidement.

Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de faire des virements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais virements international attention
» Changement de plafond carte gold : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: