banques en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
banques en ligne

forum sur les diverses banques en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca y est également !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynchtown
ouverture de compte
ouverture de compte



Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Essonne

Ca y est également ! Empty
MessageSujet: Ca y est également !   Ca y est également ! EmptyDim 15 Nov - 12:26

Voila je me suis enfin décidé à ouvrir un compte courant chez ING car je ne supporte plus les banques classiques. Principalement la mienne actuel le CA, qualité service ridicule.
Je garderai un seul de nos comptes toujours chez eux mais au strict minimum.
J'espére bien faire le bon choix et ne pas avoir de soucis avec ING. Mon dossier est prét il n'y à plus qu'a l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Directeur d'agence
Directeur d'agence



Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : derrière mon écran

Ca y est également ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est également !   Ca y est également ! EmptyDim 15 Nov - 12:48

bonjour Lynchtown

tu as fait le bon choix et tout comme moi tu étais au crédit agricole (la banque des riches)

j'ai moi aussi également conservé un compte bancaire de base sans carte (puisque la malheureuse carte au CA coûte 14.90€) ni chéquier, afin de conserver mon assurance voiture.

bienvenue chez ING n'hésite pas à faire part de tes déceptions et ton expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banquesenligne.forumactif.com
 
Ca y est également !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banques en ligne :: Banques en lignes :: Ing Direct-
Sauter vers: